Distillerie Decorse

Jean-Guillaume Decorse a repris la distillerie créée par ses parents à Millières. Ces derniers ont mis en place l’entreprise grâce à un savoir-faire familial transmis de génération en génération.


Jean-Guillaume gère aujourd’hui la distillerie avec un savoir-faire reconnu, ayant été récompensé de nombreuses fois par le Concours Général Agricole et au concours international des eaux de vie et liqueurs de Metz pour ses eaux de vie et liqueurs artisanales.
A partir de fruits et plantes récoltés dans la région et en Bourgogne, il distille dans son alambic en cuivre ses alcools pour obtenir une large gamme d’eaux de vie et il fait macérer fruits et plantes pour obtenir les liqueurs colorées et plus sucrées. En tout ce sont 23 eaux de vie et 14 liqueurs différentes qui composent la gamme de la Distillerie Decorse. Parmi les plus réputées, on trouve l’eau de vie de poire williams ou bien celle de mirabelle. Depuis décembre 2014, il commercialise aussi un nouveau produit : le pastis 52.
Ses parents Marguerite et Georges continuent de participer à l’aventure en l’aidant à la commercialisation sur les foires et marchés ou bien à la fabrication.

Leurs Coordonnées

Distillerie Decorse
21, rue de l'Ecole
52240 Millières

Tél. : 03.25.01.21.46
Site Internet
Contact direct par mail

Inscription Newsletter

visitez le drive terroir52

Informations Pratiques

Boutique sur place :

  • Tous les jours (même le dimanche) de 10 à 17 h

Dans les commerces Relais Terroir Haute-Marne :

  • La Cave Gourmande, Au fin Gourmet, saveurs et chocolats, Gamm vert, Le temps des Papilles ...

Sur les foires et marchés

 

Eaux de vie et liqueurs diverses de fruits et plantes

Pastis 52


Visite pour les particuliers : tous les jours sans rendez-vous


Visite pour les groupes : minimum 20 personnes sur RV