Elevage de la Cordellerie

Implanté depuis 3 générations à Saint-Dizier, la ferme de la Cordellerie élève aujourd’hui des bovins pour la viande de race Aubrac. Dernier installé dans la famille, Guillaume Olivier a développé un atelier de transformation de la viande en 2014 pour vous proposer des colis de bœuf en direct de la ferme.

A la ferme de la Cordellerie, c’est la recherche du goût et de la qualité de la viande qui prime. L’élevage est basé sur un système herbager, avec une alimentation saine et naturelle : herbe, céréales de l’exploitation avec un complément de graines de lin à la finition. La viande est découpée et transformée dans le laboratoire installé sur la ferme, par un boucher professionnel, après une maturation des carcasses de 12 jours en chambre froide.

Vous pouvez réserver vos caissettes auprès de Guillaume Olivier qui organise une vente une à deux fois par mois sur la ferme, l’occasion pour vous de rencontrer la famille et en savoir plus sur l’élevage. Retrouvez les informations détaillées sur leur site internet : www.lacordellerie.fr

Leurs Coordonnées

Elevage de la Cordellerie
Avenue Roger Salengro
52100 Saint-Dizier

Tél. : 06.27.56.12.58
Site Internet
Contact direct par mail

Inscription Newsletter

visitez le drive terroir52

Informations Pratiques

  • A la ferme : Avenue Roger Salengro, 52100 Saint-Dizier

Accueil des clients les vendredis et les samedis matins - Environ une vente par mois (voir les dates sur www.lacordellerie.fr).

  • Colis « Boucher » 10kg – Pièces à griller, saucisses/merguez/viande haché 
  • Colis « Eleveur » 10kg – Pièces à griller – Pièces à bouillir 
  • Colis mixte  10kg – Pièces à griller – Pièces à bouillir – Saucisses/merguez/haché 

Colis à réserver au 06 27 56 12 58 - Consulter les tarifs et les dates de vente sur www.lacordellerie.fr