Rachel Collin

Les Confitures des Carmottes

Rachel Collin est installée à Anrosey, entre Bourbonne-les-Bains et Fayl-Billot. Elle réalise des confitures origilaes avec des fleurs, fruits, légumes ....

Sa large gamme de confitures et gelées est à la hauteur de la diversité des produits de la nature autour de chez elle,  de son jardin et verger.
Fruits (fraise, framboise, prunes...) mais aussi légumes (courgette, carotte, pomme de terre, oignons...), fleurs  (pissentlit, lila, rose....) et plantes (persil, rhubarbe, menthe...) sont utilisées pour des confitures et gelées originales qui surprennent et régalent les gourmands.

Rachel fabrique ses confitures de manière traditionnelle, dans ses bassines de cuivre et propose également des pâtes de fruits pour les fêtes de fin d'année. 
Elle vend ses produits dans son magasin sur place mais aussi dans plusieurs boutiques d’épicerie fine en Haute-Marne et sur les foires et les marchés.

Elle ouvre ses portes aux classes de Haute-Marne grâce à sa ferme pédagogique qui est labellisée Bienvenue à la Ferme, ainsi que son point de vente de produits.

Leurs Coordonnées

Les Confitures des Carmottes
4 rue du Docteur Vauthrin
52500 Anrosey

Mob. : 06.71.65.57.93
Site Internet
Contact direct par mail

Suivre Les Confitures des Carmottes sur les réseaux

Inscription Newsletter

Informations Pratiques

Boutique à la ferme : Anrosey, 6 rue du docteur Vauthrin, face à l'église

Le Mercredi de février à décembre - 14h à 17h

Les autres jours sur rdv. (06.71.65.57.93)

Dans les magasins : Au fin gourmet, Dommaine Diderot, le petit écolo (langres), Office de tourisme fayl billot et Bourbonne les bains, ça m'botte (10)....

Confitures et gelées

Pots de 450g

Pots de 25og

Pots de 50g

800g sur commande.

Pâtes de fruits

Chechons (pommes sèchées)

 

Visites grand public : Pour les groupes de plus de 15 personnes, sur réservation, dégustation de crêpes à la confiture.

Pour les scolaires : visites pédagogiques sur rendez-vous, prises en charge par le Conseil Général pour les classes de Haute-Marne. Se renseigner auprès de l'agricultrice.