Les vergers de la Tresse

Depuis 2013, le Verger de la tresse propose pommes, pommes de terre, fraises en vente directe à la ferme à Lannes, près de Langres.

Cyril Billard a rejoint en 2013 une exploitation céréalière déjà existante de 30ha, avec pour projet de diversifier cette activité en développant une partie arboriculture. Les 1ha de vergers sont principalement composés de pommiers, poiriers et cerisiers. En saison, les pommes sont vendus en fruits, et une partie est transformée en jus. Les huit variétés de pommes cultivées permettent d’obtenir un jus sucré juste comme il faut qui a cette saveur qu’on ne retrouve que dans le jus artisanal.

Il cultive aussi des fraises en saison, et développe la culture des légumes de plein-champ : pommes de terre, oignons, potirons …  Cette production est valorisée en direct de la ferme, avec un magasin ouvert les après-midi du mardi au dimache. Il fournit aussi quelques magasins du comme les Gamm vert du département, des cantines scolaires et depuis décembre, le Drive Terroir  52 de Chaumont.

Leurs Coordonnées

Les Vergers de la tresse
7, Place de la Mairie
Lannes
52260 Rolampont

Tél. : 03.25.84.77.33
Mob. : 06.71.58.66.76
Contact direct par mail

Inscription Newsletter

visitez le drive terroir52

Informations Pratiques

Le magasin de la ferme se situe au milieu du village de Lannes, nous sommes ouvert tous les jours sauf le lundi de 14 heures à 19 heures.Vous y trouverez tous nos produits de saison.

 

 

  • Fraises ( mai à juillet )
  • Pommes et poires ( septembre à épuisement des stocks )
  • Pomme de terre  ( octobre à mars )
  • Jus de pomme ( toute l'année )